juin
21
2017
Bon appétit !
21
juin
2017

Pendant 3 jours, on pourra aussi se régaler et il y en aura pour tous les goûts.

 

Les boulangers-traiteurs de Baccarat seront présents sur le Village des Métiers d’Art toute la journée ! Assiettes gourmandes, paëlla, pâtés Lorrains ou sandwiches vous seront proposés, ainsi que des desserts et glaces. À vous de choisir et de vous faire plaisir avec les artisans de bouche de la ville :

  • Boulangeries « Les Saveurs de Morgane », « Pierre » et « Sublon »
  • Boulangerie Traiteur « Aux Gourmandises d’Aline »
  • Boucher-Traiteur « Michel »

Vendredi et samedi soir, pendant les Concerts de Jérôme Anthony et d’Anggun, ce sont les bénévoles du FIMA qui prennent le relais avec un stand de restauration rapide et festive : saucisses, sandwiches américains et frites seront de la partie ! Rendez-vous près de la scène dès 19 heures.

Certains restaurateurs de Baccarat proposent également un menu spécial FIMA pendant tout le week-end. Pour plus de renseignements, contactez la mairie de Baccarat.

Les restaurants participants :

Et bien sûr, pour les amoureux des métiers d’arts et de haute gastronomie, le FIMA vous propose un dîner de gala dans la salle des fêtes de Baccarat, samedi 24 juin à partir de 22 heures, juste après le concert d’Anngun. La maison Marcotullio a joué le jeu du thème du Concours 2017 en travaillant sur « l’équilibre ». Pour voir le menu et réserver, avant vendredi 17 heures, c’est par ici.

Bon appétit !

Crédit photo : © Fotolia / pepmiba – Photo non contractuelle
Toute l'actu...
Votre festival en quelques clics