mars
30
2014
3 Dîners Insolites du Patrimoine pendant le FIMA !
30
mars
2014

C’est déjà la 5ème saison des Dîners Insolites du Patrimoine, au Pays d’Épinal Cœur des Vosges ! Face au succès, les organisateurs de ces dîners extraordinaires ont décidé d’investir de nouveaux sites en Meurthe-et-Moselle, dont la ville de Baccarat, pendant le Fima 2014.

Vendredi 27 juin, samedi 28 juin et dimanche 29 (à l’heure du déjeuner pour cette dernière date), l’hôtel de ville de Baccarat sera exceptionnellement ouvert au public, pour accueillir trois Dîners Insolites du Patrimoine. L’œuvre de l’architecte Henry Wilfrid Deville deviendra ainsi le théâtre de prestigieux instants gastronomiques, musicaux et artistiques. À l’occasion du FIMA, les trois repas prendront en effet une dimension évènementielle, avec musique live et animations pour les convives.

ARTS DE LA TABLE ET GASTRONOMIE 

Ces trois repas exceptionnels seront mis en scène par les entreprises des Arts de la Table des Vosges et orchestrés par le Chef Philippe Laruelle, lui-même épaulé par les écoles de cuisine et d’hôtellerie vosgiennes. Il était finalement tout naturel qu’une telle opération de promotion et de valorisation du patrimoine et des savoir-faire vosgiens, soit accueillie par la ville de Baccarat, pendant le Festival International des Métiers d’Art.

Réservez-vite votre place sur www.diners-insolites.com

Toute l'actu...
Votre festival en quelques clics